Archives

Par une belle journée estivale, vendredi 6 juin 2014, nos CM1/CM2 ont participé au traditionnel tournoi de rugby des écoles organisé par l’USM rugby de Montmélian. Près de 600 élèves étaient réunis pour cette fête du rugby scolaire (organisée depuis 2002).

L’école de Myans a été à chaque fois présente et s’est illustrée à de nombreuses reprises en remportant le famaux challenge, aujourd’hui supprimé et remplacé par de simples résultats envoyés par courriel dans chaque école.

Cette année, en l’absence des CE2 qui étaient en classe de découverte, notre école a présenté 3 équipes: 1 équipe de CM2, une équipe de CM1/CM2 et une équipe de CM1.

Bravo à tous les élèves qui se sont beaucoup donnés et qui ont pris du plaisir à jouer.

A souligner la performance de nos CM2 qui ont gagné tous leurs matchs !

Et merci à Pauline et Christelle qui ont encadré les enfants durant cette journée.