Les élèves de CE2/CM1 de Mme Staelen et les élèves de CM1/CM2 de M. Frioll,  ont participé pour la 1ère fois au tournoi de handball des écoles des Bauges qui se déroulait toute la journée à Lescheraines, vendredi 27 juin. L’organisation était assurée par Joël Manchon, conseiller pédagogique EPS et la commune de Lescheraines que nous remercions car sous un beau soleil et un magnifique paysage, les enfants ont pu se confronter aux élèves d’Aillon, de jarzy, de Lescheraines, d’Ecole, du Chatelard et de Bellecombe. La journée a été intense car les joueurs ont eu des matchs le matin et l’après-midi. Bravo à tous les enfants de Myans qui ont montré un bel esprit d’équipe et qui ont terminé 2ème du tournoi CE2 et 1er et 2ème du tournoi CM. Après les bellles performances du tournoi rugby (voir résumé), on prouve une nouvelle fois que l’Education physique et sportive à l’école de Myans, depuis la maternelle, garde une place prépondérante. Merci aux parents qui ont accompagné cette journée.