Le 1er conseil d’école se tiendra dans le milieu du mois de novembre. Les enseignants, des élus, un représentant du personnel communal, les délégués des parents d’élèves, la présidente de l’association « Les écoliers de Myans » et la déléguée départementale de l’Education nationale siègent au conseil d’école qui se réunit, en principe, trois fois par an.

Le conseil d’école donne son avis sur tout ce qui touche à la vie de l’école, l’organisation de la semaine, les horaires, la garderie, la cantine, le règlement interne, la sécurité, la santé…Il est informé des projets, des sorties, des aménagements et investissements. En revanche, les programmes, la pédagogie, les difficultés d’un élève ne sont pas de son ressort.

Pour cette année scolaire 2017/2018, trois délégués de parents ont été élus :

Mme Alice BRAY, Mme Céline DA COSTA et M. Ludovic JEANTIN

Suppléante : Mme Catherine LEGENDRE

N’hésitez pas à contacter vos délégués si vous avez des questions ou des remarques.