ECOLE PRIMAIRE DE MYANS                                                     Classe de CM1/CM2

tél: 04.79.28.10.32

ce.0730324f@ac-grenoble.fr

Année scolaire 2021-2022

Liste des fournitures à la charge des familles pour la rentrée :

• Une trousse et son contenu habituel :

-crayon à papier

-stylos couleurs (rouge, vert et noir)

-stylo à encre bleue

-effaceur

-règle de 30 cm,

-équerre

-ciseaux, colle, gomme

– feutres et crayons de couleur

• Compas
  • 3 cahiers grand format pour les maths, le français et l’expression écrite (21×29.7) à grands carreaux, 96 pages* + leur couverture plastifiée.
  • 2 pochettes cartonnées à élastique*
  • 1 classeur, avec feuilles à grands carreaux et intercalaires*
  • 1 classeur souple pour l’anglais
  • 1 cahier de brouillon
  • 1 petit cahier (orthographe)*
  • 1 cahier de poésie et chants*
  • 1 cahier grand format (21×29.7) travaux pratiques
  • 1 cahier de texte ou agenda

(*sauf si vous en possédez un de l’année précédente non terminé, dans ce cas, l’élève doit apporter ses cahiers de l’année dernière, il n’est donc pas nécessaire d’en acheter un neuf. Le cahier d’expression écrite doit également suivre l’élève et donc doit être amené à l’école à la rentrée.)

• Tenue de sport adaptée (short, survêtement et chaussures de sport à lacets et en bon état avec de bonnes semelles)

IMPORTANT : nous vous demandons, à chaque vacances de faire une vérification rapide du matériel et des cahiers et si nécessaire de compléter ou remplacer le matériel qui s’use vite (colle, crayon à papier, cartouches…). Merci de votre aide.