Compte tenu des fortes chaleurs attendues à partir de ce mardi 25.06 et jusqu’au vendredi 28.06, en conformité avec les consignes de l’Education nationale et en accord avec les élus de la municipalité de Myans, nous vous demandons pour les journées de jeudi et vendredi, dans la mesure de vos possibilités, de garder vos enfants et si possible dans des endroits plus frais qu’à l’école.

Les élèves de CE1/CE2/CM1/CM2 doivent cependant venir jeudi matin 27.06 pour les répétitions de chants avec OSKAR et VIKTOR. Vous pourrez récupérer vos enfants après le repas de midi et les ramener le soir à 18h30 pour le spectacle.

Pour les élèves inscrits à la cantine et qui ne viendront pas à l’école, veuillez avertir Laétitia et Sylvie.