ECOLE PRIMAIRE DE MYANS

Tél : 04.79.28.10.32

Ce.0730324f@ac-grenoble.fr

Note aux parents d’élèves de l’école primaire de Myans

Le président de la République vient d’annoncer la fermeture de tous les établissements scolaires jusqu’à nouvel ordre. Dans ce contexte inédit, les enseignants restent mobilisés et vont essayer de mettre en place une continuité pédagogique. Pour cela divers outils vous sont proposés :

• Des fiches de travail seront envoyées régulièrement (en fonction des classes) en pièces jointes sur votre messagerie électronique. Pour éviter aux enfants une trop longue exposition aux écrans, nous vous conseillons d’imprimer les fiches. Assurez-vous que vos enfants travaillent régulièrement.
  • Le CNED (centre national d’enseignement à distance) dépendant de l’Education nationale, met à disposition des cours par niveau. Adresse Internet : cned.fr
  • Des cahiers de révision type « cahiers de vacances » peuvent être également utiles pour se réapproprier certaines notions.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation, par courriel et également sur le site Internet de l’école. Vous pouvez également nous contacter sur la messagerie de l’école (adresse ci-dessus) et si vous avez une question ou besoin de nous rencontrer à l’école, le N° de portable du directeur M. Frioll est à votre disposition : 06.87.78.38.61

Nous sommes persuadés que cette décision de fermeture des écoles ne perturbera pas la scolarité de votre enfant. La vie de l’école reprendra son rythme habituel avec tous les projets et sorties qui nous attendent pour le dernier trimestre.

Comptant sur votre compréhension et votre aide, recevez nos cordiales salutations.

Les enseignants et le personnel de l’école