Infos générales

Le 2 décembre, Nadine DELORME, une de nos Atsem de PS-MS a reçu la médaille des 20 ans de bons et loyaux services au sein de la municipalité de MYANS et surtout dans notre école (même si cela fait plus de 20 ans qu’elle est fidèle au poste !). Une récompense bien méritée pour tous les chagrins qu’elle a apaisés, les accompagnements au sein des ateliers de la classe, lors de sortie scolaires…. la liste est bien trop longue pour que je les énumère toutes… Un travail des plus important et une collègue précieuse. Bravo à toi Nadine !

Son mari Marc DELORME a lui aussi reçu cette récompense pour son travail au sein du service technique de la commune et, je le remercie pour toutes ses interventions à l’école et notre collaboration.

Enfin, Laurence MARTINET, secrétaire de mairie, a également reçu cette médaille.

Merci à eux, et tous les autres, pour le travail quotidien accompli !